Monsieur,

Vous n’avez pas utilisé votre compte client SwissPass depuis un certain temps. Conformément à notre déclaration de protection des données, les comptes clients sont listés pour être supprimés au bout de 18 mois d’inactivité (la déclaration de protection des données se trouve sur swisspass.ch, tout en bas).

Important: les prestations de transports publics ou de partenaires ne sont pas concernées et restent valables.

Si vous souhaitez conserver votre compte client, veuillez vous connecter à votre compte client dans les 30 prochains jours. Cette connexion suffit pour stopper le processus de suppression et conserver le compte client. Une réactivation présente de nombreux avantages:

Un identifiant unique pour les transports publics:
votre identifiant SwissPass vous permet d’accéder à diverses boutiques en ligne et applications des transports publics, sans aucune autre inscription. Lors de l’achat de billets, le prix sera calculé en fonction de votre abonnement.

Gestion simplifiée des données:
vous gardez un aperçu de vos abonnements et factures, que vous pouvez gérer facilement en ligne. Il vous suffit de quelques clics pour mettre à jour vos données client, comme votre adresse, ou pour télécharger une photo récente si nécessaire.

SwissPass Mobile:
votre identifiant SwissPass vous permet d’utiliser SwissPass Mobile et de présenter très facilement, sur votre smartphone ou tablette, vos abonnements de transports publics en cas de contrôle.

Vous recevez ce message à l’adresse e-mail de connexion que vous avez indiquée. Si vous avez oublié vos données d’accès, veuillez utiliser la fonction « Mot de passe oublié ».

Indication:
Le SwissPass est malheureusement régulièrement utilisé par des fraudeurs pour lancer des at-taques de phishing. Pour des raisons de sécurité, nous renonçons délibérément aux liens dans cet e-mail. Une saisie manuelle de l’adresse du site web est toujours le moyen le plus sûr d’y accéder.

Meilleures salutations
Votre équipe SwissPass

P.-S.: Le saviez-vous? L’authentification à deux facteurs nous permet de vous garantir une meilleure protection de vos données SwissPass contre les accès par des tiers. Vous pouvez activer cette fonction dans le compte client à la rubrique « Données de connexion », sous « Connexion en deux étapes (2-FA) ».